Translate

jeudi 21 avril 2016

Appel à candidature: Dialogue Annuel de la Jeunesse - MINDS 2016


L'Institut Mandela pour les Etudes du Développement (MINDS) est heureuse d'annoncer les dates du Dialogue Annuel de la Jeunesse MINDS 2016 sur les élections et la gouvernance qui se tiendra à Dar es Salaam, Tanzanie, le 3 et le 4 Août 2016.

Le Dialogue de la jeunesse de MINDS est un rassemblement annuel des jeunes leaders africains qui ont démontré un engagement envers le développement de l'Afrique, l'implication pratique dans les élections et la gouvernance ainsi que la capacité à mobiliser d'autres jeunes vers un objectif fixé. A chaque dialogue, nous facilitons les conversations entre les 100 jeunes, issus de tout le continent et les dirigeants africains expérimentés dans le but de parcourir les idées et propositions sur le genre d'Afrique que les jeunes peuvent aspirer à créer pour eux-mêmes. 
Les participants âgés de 18 à 45 ans seront sélectionner de toutes les régions d'Afrique (Nord, Ouest, Centre, Est et en Afrique australe) sur base des critères fixés. MINDS est intéressé à identifier les participants qui font un travail significatif dans les pays et les communautés respectifs.
MINDS prendra en charge tous les coûts directs lier à la participation au le Dialogue.
Les candidats retenus pour participer au dialogue recevront un email de notification de la part de MINDS au plus tard le vendredi 3 juin 2016. Si vous avez fait votre demande et que vous n'avait pas reçu de communication de la part de MINDS d'ici cette date, considérez que votre demande a été infructueuse. Vous êtes plus que bienvenue à postuler pour les prochains événements de MINDS. 

Les demandes de candidatures seront fermées le 6 mai 2016 à 17 heures (SAST). Les demandes tardives ne seront pas considérées.